The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bonjour ligérien

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un bonjour ligérien Empty un bonjour ligérien Dim 8 Oct - 19:18

Verburyc



Bonjour à tous ! Ici Verburyc.

Je rejoins la fraternité du pinceau avec grand plaisir ! J'ai rencontré certains d'entre vous à Saumur ce samedi où j'ai pu découvrir Groupe Franc autour d'une table magnifique. J'ai rejoins le QG allemand en cours de partie pour tenter d'endiguer la progression allié à travers le bocage.

Joueur plutôt récent de wargame historique, ma première partie de Bolt Action date d'il y a un peu plus de 5 ans et fut mon premier pas dans cette direction, j'ai pour principal intérêt la 2nd guerre mondiale. J'ai élargie l'éventail des jeux ces deux dernières année avec Chain of Command et Crossfire. Je touche un peu à l'antiquité à travers SPQR et Hail Caesar. Particularité qui m'est propre, je joue beaucoup en 20 mm.

J'habite en bord de Loire, sur un territoire historiquement bretons, mais pratique le jeu de figurine dans le duché voisin, à Angers. Je reviendrai d'ailleurs peut-être vous parler de la Sympathique Société Ludique d'ici peu.

A très vite sur ces pages !
Ludiquement,

2un bonjour ligérien Empty Re: un bonjour ligérien Dim 8 Oct - 19:33

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Hey !

Bienvenue sur le forum des Brothers, brother Verburyc... Very Happy

Le plaisir a été partagé, ce weekend... Je pense qu'on a tous passé un moment très agréable autour de la table normande... Les combats pour le village des Forges ont été féroces !!  Very Happy

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se retrouver autour d'une table de jeu : ce serait vraiment sympa !

N'hésite pas à poster des photos de tes réalisations, etc. C'est toujours très sympa de voir d'autres réalisations (en ce qui me concerne, c'est de visionner des photos de figurines et décors sur des forums qui m'a poussé à reprendre le pinceau après un gros break...).

Je crois savoir que la partie de samedi va donner lieu à quelques ajustements mineurs de la règle... A voir dans les semaines qui viennent...

A très bientôt !!

Xavier (dans l'état-major US... Very Happy )

3un bonjour ligérien Empty Re: un bonjour ligérien Dim 8 Oct - 20:18

Verburyc



Je n'y manquerai pas ! Si j'arrive à prendre le temps de rédiger des posts Rolling Eyes

En attendant, quelques-unes de mes réalisations et parties récentes se trouvent ici : aventuresmini.blogspot.com

4un bonjour ligérien Empty Re: un bonjour ligérien Dim 8 Oct - 21:20

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

bienvenue à toi - des photos de tes réalisations pas obligé de mettre du bla bla si tu n'as pas le temps

PBD36200 le reste de l'état major américains

5un bonjour ligérien Empty Re: un bonjour ligérien Dim 8 Oct - 21:55

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello Brother Buryc !  Very Happy

Vraiment ravi de t'accueillir dans notre petite confrérie !..
D'autant plus que j'ai pu apprécier ta pugnacité comme joueur, même si nous avons probablement envoyé au wahlalla plus de nos glorieux landsers que de raison !..  Ach..

Pierre, de l'état Major Allemand

PS : du coup, six Brothers passés à notre table hier ! cheers

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

6un bonjour ligérien Empty Re: un bonjour ligérien Dim 15 Oct - 15:01

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Bienvenue Verburyc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum