The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les résolutions des brushbrothers pour 2017

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Bon je me lance :

- continuer le montage de mes armées sécession et commencer mon armée mexicaine impériale en 15mm.
- ne plus acheter de figurines. ...
- aider au mieux le clubs tupperforge de Marseille : fabrication de décors etc.

Voilà ce sera une année plutôt monomaniaque concentrée sur les conflits aux Amériques autour de 1860-1870.

Amitiés.

Jlc.

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Jean Luc !!!!
C'est cruel ce que tu fais là !... As-tu d'abord jeté un œil au topic de nos Brush Résolutions de l'année dernière, un peu plus bas dans cette rubrique ?.. affraid No pale Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben on va dire qu'il reste 15 jours pour tout finir !... pale ...ou faire un copier/coller pour 2017 ?.. Razz

Non, j'exagère ! Il y a eu beaucoup de bel ouvrage réalisé cette année par tous les Brushbrothers Cool , et on va tâcher de continuer sans relâche ! Very Happy
Encore merci à tous pour vos contributions qui régalent les mirettes et nous aident à booster nos imaginaires.
On aura tous besoins de projets ludiques cette année, qu'ils soient finalisés ou pas, ne serait-ce que pour s'évader un peu d'un quotidien pas toujours très rose  Rolling Eyes

Pour mézigues, ce sera :
- reprendre mes armées Sécession en 15mm (pour une big démo au forum de Troyes ?),
- finir mes 28mm pour du skirmish Napo (j'ai reçu ma commande de Polonais Front Rank qui sont à tomber, slurp !... geek )
- finir ma Garde impériale et mes Prussiens 1870 en 15mm
- commencer les projets dans les cartons depuis des années, à savoir la guerre Russo-Japonaise de 1905 et la guerre du Chaco, en espérant que les fabricants nous concoctent quelques nouveautés pour ces périodes un peu oubliées...

Quand à "ne pas acheter de nouvelles figurines", argh... euh non, peut-être pas, là... restons quand-même dans le domaine du réalisable !... Razz Razz Razz

Amitiés

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

haaaaa.........le truc qui fait mal chaque année........ Sad Sad
effectivement, quand je revois mes bonnes résolution d'il y a un an, force est de constater que j'ai pris un "léger" retard dans le planning  Embarassed  Embarassed , alors je vais faire plus généraliste cette année:
- faire en sorte d'avoir plus d'armée peintes que de non peintes...........ok, ça ne veux rien dire, et c'est pure illusion puisque je ne vois vraiment pas comment je résisterais à de nouveaux craquages figurinistiques!!

mais en gros, 2017 sera l'année consacrée aux XVIIe et XVIIIe siècles 10mm en priorité.........avec surement un peu d'antique 10mm et de WW2 10 et 20mm.......et quelques mongols 10mm XIIIe siècle peut être bien .......ha oui, sans oublier du secession 12 et 6mm.........et il serait étonnant qu'il n'y ai pas du napo qui apparaisse en cours de route bien sur.........

Bref, comme d'habitude, une année où je ne prévois pas vraiment de m'ennuyer!!!! Rolling Eyes
éric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum