The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Round Tops

+2
Anatoli
camulogene
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Round Tops Empty The Round Tops Ven 5 Oct - 10:13

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello,

à la demande générale d'Anatoli, j'apporte contribution de quelques images supplémentaires, à mon goût moins réussies toutefois que les siennes (mais bon, avec un Kadok Instamatix, on fait ce qu'on peut..) :

The Round Tops Img_2018

The Round Tops Img_2019

The Round Tops Img_2021

The Round Tops Img_2022

The Round Tops Img_2023

The Round Tops Img_2024

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2The Round Tops Empty Re: The Round Tops Ven 5 Oct - 10:32

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Ben c'est carrément bien pour un Polaroid instantané.... Twisted Evil Very Happy
Elles sont chouettes !

J'aime beaucoup les 2, 4 et 5emes : elles montrent bien les points chauds, et les rebondissements liés à la tentative de débordement de Little Round Top... Ah ! La charge des zouaves...
On devine bien qu'au sommet, ça risquait d'être un vrai carnage... Et ça l'a globalement été... Very Happy
En plus, l'avant dernière montre ce qu'il reste du 5th Texas après qu'il ait anéanti la batterie Hazlett, et juste avant que mes Sharpshooters le rayent de la carte...
Sacrée action que celle-là... Very Happy

3The Round Tops Empty Re: The Round Tops Ven 5 Oct - 21:19

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Je partage l’avis d’anatoli. Elles sont très bien ces photos.

4The Round Tops Empty Re: The Round Tops Sam 6 Oct - 0:01

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Faut demander à Hurial ce qu'il en pense et (que dieu nous vienne en aide ) qu'il nous fasse un tuto photo !!! :-)

5The Round Tops Empty Re: The Round Tops Sam 6 Oct - 11:01

Hurial

Hurial

B1bismai40 a écrit:Faut demander à Hurial ce qu'il en pense et (que dieu nous vienne en aide ) qu'il nous fasse un tuto photo  !!! :-)

Salut les moustachus !

Mais yes, man ! Of course ! Vous débutez dans le french wargame, et il faut vous encourager ! C'est normal que je vous give away un coup de pouce, un kick starter, quoi !

Tiens, j'ai même une idea de genius : je vais faire un tuto pour expliquer comment faire les tutos !!!

Et si ç suffit pas, je ferai un tuto pour expliquer comment faire un tuto pour expliquer comment faire les tutos !!!

Waaah, c'est trop mad, trop cool, je suis vraiment génial.. Qu'est-ce que vous feriez sans moi, les moustachus..

Allez, salut les velus !

6The Round Tops Empty Re: The Round Tops Sam 6 Oct - 14:00

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Ha merci Hurial. .. ta bonne humeur me rend joyeux et me pousse à rire abondamment au point que ma ceinture abdominale et mes zygomatiques sont rincés :-)
Merci pour tes big comments !
Jl
Et que dieu nous vienne en aide

7The Round Tops Empty Re: The Round Tops Sam 6 Oct - 14:07

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

B1bismai40 a écrit:
Et que dieu nous vienne en aide

Ou plutôt : "And that God nous come in help"!

C'est more fendart, comme that ! Very Happy geek  Arrow

ça me rappelle un gars qu'on appelait "Aigle 4", parce qu'il parlait fort (traduisez "Aigle 4" en anglais et vous comprendrez...) !! Very Happy Arrow

8The Round Tops Empty Re: The Round Tops Sam 6 Oct - 21:52

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Eagle four ....à y ait j'avons understoude .

il y a comme ça des comètes humaines qui passent et qu'on comprend pas trop l'essence ou le but. ... c'est divin : d'où mes invocations. Doit on s'en protéger, les ignorer ou autre. Vaste sujet.

Amitiés.

Jl

9The Round Tops Empty Re: The Round Tops Sam 6 Oct - 21:56

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Trêve de plaisanterie : cette bataille ressemble à s'y méprendre à celle d'Austerlitz. On connaît le soleil mais on oublie souvent le plateau. C'est curieux.

10The Round Tops Empty Re: The Round Tops Dim 4 Nov - 7:23

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

question pour Pierre

Peux tu me rappeler les références et la marques de la nappe qui a servi pour round top ?

merci

PBD36200

11The Round Tops Empty Re: The Round Tops Dim 4 Nov - 18:04

camulogene

camulogene
Elite
Elite

pbd36200 a écrit:
Peux tu me rappeler les références et la marques de la nappe qui a servi pour round top ?

Bonjour Patrick,

je l'ai achetée via la boutique en ligne de Big Red Bat : https://bigredbatshop.co.uk/collections/all

La mienne est du modèle "plaine design", en 6' x 4' (180 x 120), avec un carroyage en 15cm.

12The Round Tops Empty Re: The Round Tops Lun 5 Nov - 10:16

camulogene

camulogene
Elite
Elite

..du coup je rajoute une dernière ch'tite photo, pour la route !

The Round Tops Img_2029

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]