The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Godons 1er Empire [28mm skirmish]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Ayé.. Neutral

J'ai enfin terminé mon petit groupe de godons 1er Empire pour jouer en skirmish, à Sgt Ligloo ou autre.

L'agonie totale. Il m'aura fallu presque 2 ans pour finir de barbouiller cette quinzaine de figurines...

Le 28mm c'est décidemment plus mon truc. Evil or Very Mad

Ceux-ci sont censés représenter des gars du "1st Regiment of foot", les Royal Scots, une de mes unités préférées :

Godons 1er Empire [28mm skirmish] Ang110

L'ensemble de mon groupe de skirmishers au complet :

Godons 1er Empire [28mm skirmish] Ang210

Godons 1er Empire [28mm skirmish] Ang310

Godons 1er Empire [28mm skirmish] Ang410

Gros plan sur le Sgt Ligloo :

Godons 1er Empire [28mm skirmish] Ang510

Toutes les figus sont de marque Front Rank, sauf l'officier monté qui est une Warlords.

Bonne fin de ouikend à tous,

Pierre

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Shocked Shocked

C'est vachement beau ! Le groupe est homogène, super bien peint ! Avec un côté épique dans la composition pour la prise de photo... C'est un superbe groupe !
J'adore le côté un poil flegmatique de l'officier à cheval, sur la dernière photo... Very Happy

Mes voltigeurs vont avoir du boulot...

Un p'tit Sergent Ligloo, bientôt ?!? ... Very Happy  Wink

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

magnifique
quel chemin parcouru

Godons 1er Empire [28mm skirmish] Dsc01710

PBD36200

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Shocked

Ce sont des Prince August ?!? Wow !!

camulogene

camulogene
Elite
Elite

pbd36200 a écrit:magnifique
quel chemin parcouru

PBD36200

Noooon... Shocked

Je suis sur le cul... Il m'a fallu un moment pour les reconnaître.. C'est moi qui ai peint ça ? Fin des années 80, à la Humbrol, des Prince August comme le fait justement remarquer Xavier, et l'officier Minifigs !.. Very Happy  Et deux ou trois Essex !..

J'adore, merci mille fois Patrick. I love you

Tout plein de souvenirs.. À ce moment, mon modèle indépassable était la photo de couverture du livre : "Napoleonic campaigns in miniature" de Bruce Quarrie.. Que je trouve toujours extraordinaire.

Question : toutes ont été peintes par Mezigues, ou bien en as tu réalisées de ton côté ?

Bravo en tout cas pour le soclage, je reconnais ta patte . Cool

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Excellent !!

ça m'arrive d'en mouler encore (pas plus tard que l'été dernier)... Mon fiston adore ça... Le fait de voir se transformer une simple barre de métal en petits soldats... C'est magique !!

J'ai acheté quelques moules napoléoniens (25mm) quand j'avais 14 ans... J'en ai 51, et ils sont toujours opérationnels !! Very Happy

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

Xav de la Horde a acheté la version napo de mousquets et tomahawks.

Après consultation des listes d'armée, je me suis dit les figurines de Camu seraient idéales

Passage au soclage - les voila prêtes à reprendre du service

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Magnifiques photos et anecdotes. Franchement pour quelqu’un de rouillé en 28mm, tu t’en tires superbement bien Camu. Tes godons sont pimpants.

Hurial

Hurial

Anatoli a écrit:
ça m'arrive d'en mouler encore (pas plus tard que l'été dernier)

Pareil, le velu !

D'ailleurs j'en ai démouler un, pas plus tard que ce matin. Mais bon, sauf que là c'était plutôt Perles-Harbour... et zone sinistrée ensuite, un vrai massacre je vous dis pas.

Allez les velus, belle journée comme disent les managers, et que la poésie soit avec vous, poët-poët ! flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum