The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Brush Challenge !

+8
Apa
sundaysoldier
Anatoli
camulogene
Raph
bradpitre
mrnouillat
B1bismai40
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 10:07

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

camulogene a écrit:
B1bismai40 a écrit:Ça me va !
Mitou. Et est ce qu'on met une photo du bouzin pas encore peint ? En cours de peinture ? Ou uniquement une fois terminé ?..

C'est dans le premier message :-)

27Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 10:11

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

A propos tout le monde sera sur le podium ... Tutoriel souhaité et conseils prodigués.
On se donne le temps. Quand on estime que c'est bon on relance le Brush challenge :-). C'est cool et je pense qu'on va bien rire ....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

29Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 10:33

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Face à inflation vers les petites échelles je décide de faire un officier de hussards de la garde napolitaine en 28mm Le Brush Challenge ! - Page 2 Psx_2098
Le Brush Challenge ! - Page 2 Psx_2097



Dernière édition par B1bismai40 le Mer 1 Mai - 13:34, édité 1 fois

30Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 11:15

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

B1bismai40 a écrit:Face à inflation vers les petites échelles je décide de faire un officier de hussards de la garde napolitaine en 28mm .

ça commence, y en a déjà un qui triche!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ceci dit, ton sujet promet d'être somptueux
Mais bon, puisque c'est comme ça, je vais prévoir un planB, au cas ou .........un général romain république en 28mm.......

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

33Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 13:36

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Qui a dit 15 ou 18mm ?

34Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 13:58

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit:Qui a dit 15 ou 18mm ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bradpitre a écrit:que diriez vous d'un socle de général en 15/18mm?......époque au choix

...faut arréter la drogue, Mr Béhinbis !... Evil or Very Mad

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

35Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 14:03

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

bradpitre a écrit:que diriez vous d'un socle de général en 15/18mm?......époque au choix
ha oui. C'est toi :-).
Bon allez 1 cavalier 28mm = 3 cavaliers en 15mm = 5 ou 6 fantassins 15mm = 2 ou 3 fantassins 28mm. Ça vous va ?
JL

36Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 14:05

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

J'ai arrêté le haut Médoc .... C'est pour cela.
(Je vous ai dit que l'on allait se marrer)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

38Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 16:05

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Ben voilà et toc :-).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

40Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 19:48

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Raph a écrit:Bien, bien, bon voici mon travail du jour ...

affraid ...Tu as fait tout ça aujourd'hui ???!!!… Shocked pale No

J'hallucine.. Bon ben moi je vais prendre une tisane, une tape sur les c******* et au lit !…. Neutral

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

42Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 20:57

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Plus modeste : mon officier Napolitain :Le Brush Challenge ! - Page 2 Psx_2099
Le Brush Challenge ! - Page 2 Psx_2100

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

44Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 23:25

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Oui du Perry sans aucune modification :-) direct de la boîte. Personnellement je trouve que pour commencer l'Empire en 28mm c'est ce qu'il y a de mieux avec victrix question qualité prix.

JL

45Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Mer 1 Mai - 23:30

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Raph a écrit:Wi c'est tout travaillé dans le frais et commencé ce matin ... la boue est toujours en train de sécher en ce moment Smile

Formidable. J'ai juste une remarque. Les lames des roues me paraissent un peu grandes en rapport aux capacités métallurgique de l'époque. C'est juste pour pinailler.

JL.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

47Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Jeu 2 Mai - 10:35

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Oui c'est plus impressionnant avec des faux. C'est clair.
J'ai cherché sur le sites internet relatifs à l'archéologie de l'Antiquité et je n'ai rien trouvé sur la charronnerie des chars à faux. J'ai surement raté un truc.
Comme quoi la figurine c'est une science.
En tout cas Raph c'est génial ce que tu fais.
Amitiés.
JL

48Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Jeu 2 Mai - 18:37

Apa


Régulier
Régulier

Fichtre ! je suis impressionné par le travail sur ce char ! Surprised

Encore qu'un général perse, c'est presque décevant. J'aimais bien l'idée des moujiks plombés au LSD qui dansent sur leurs surfs Very Happy :
Raph a écrit:
Le Brush Challenge ! - Page 2 190501061018929773
Le Brush Challenge ! - Page 2 190501061251407836
Le Brush Challenge ! - Page 2 190501061340723925

Mais sinon, c'est quoi le "putty" que tu as chauffé ? c'est le Milliput ou le le Super Sculpey ? c'est mieux que le green stuff, ces trucs ? ça sèche vite, ça se travaille bien, etc ?

Et je suis aussi surpris que tu colles tout ce beau monde avant peinture.
Impatient de voir la suite.

Franck

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

50Le Brush Challenge ! - Page 2 Empty Re: Le Brush Challenge ! Jeu 2 Mai - 19:16

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Brad tu nous fais quoi alors ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum