The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ronin : des nouveaux decors - terrains

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

les bambous et les cerisiers japonais sont à l'honneur

ronin : des nouveaux decors - terrains 2022-016

ronin : des nouveaux decors - terrains 2022-015

ronin : des nouveaux decors - terrains 2022-017

ronin : des nouveaux decors - terrains 2022-020

ronin : des nouveaux decors - terrains 2022-018

ronin : des nouveaux decors - terrains 2022-019

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Très très très sympa !

Immersion dans l'ambiance avec tes magnifiques arbres fleuris et végétation exotique... La peinture du décors 3D est très réussie et tes figurines claquent bien !

Bref : très chouette !

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

c'est surtout les chinois qui ont fait le principal

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Je rejoins Xavier, c'est très joli avec une ambiance vraiment immersive.

pbd36200 a écrit:c'est surtout les chinois qui ont fait le principal

Tu veux parler des petits enfants chinois séquestrés dans ta cave qui peignent des figurines ?.. Razz Razz Razz

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

séquestrés , non monsieur ils sont volontaires

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Très sympas ces décors. Ça me fait penser que je dois toujours réaliser des socles de décors jungles/exotiques pour mes armées asiatiques. Rolling Eyes

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

Ça me fait penser que je dois toujours réaliser des socles de décors jungles/exotiques pour mes armées asiatiques

réaction - action

Hurial

Hurial

Salut les velus !

une question hautement historique ? Boum, Wiki-Hurial à la rescousse !...

Alors il faut savoir qu’il y a deux sortes de ronin : le ronin des montagnes (par exemple Ronin de Roncevaux), et le ronin des bois. Le ronin des bois date plutôt de la période sendoku, bien que comme cela soit démontré dans le documentaire animalier Didier, « on ne sen pas doku ».

En général, le ronin est passé maître de l’art du ken-jutsu, quelquefois même du barbie-jutsu, et sa fidélité légendaire peut être résumée par le proverbe « nana korobi, ya oki », qui signifie à peu de choses près : « une nana de perdue, sept samouraïs de retrouvés ».

Le ronin erre de village en village, cherchant Cho-su à son pied, jusqu’à ce qu’il soit rangé des Be-kan en ayant Miyamoto au garage.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui les velus ! Que la toison soit avec vous, et n'oublier pas de liker, de tweeter, de twerker, et surtout de vous hydrater et d'aérer vos grelots !

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Eh ben... Tes pas bridé par ton imagination...

Au fait : c'est pas deux mais trois sortes de ronin... T'as oublié le ronin de jardin, qu'on trouve surtout dans les jardins des palais impériaux... C'est le Bushi Sanzô qui me l'a rappelé...

Allez... Comme disait le sage, deux proverbes pour finir :

- "Quand tu vois un japonais se baigner dans la rivière par -10°, dis-toi bien que le nippon de la rivière caille"!

- "Si t'as le nord en face, t'as forcément le sud au cul..."

Very Happy Very Happy Arrow

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Excellent !👌

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

mais de quoi parle t'on ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum