Camu a écrit - La meilleure réponse te sera fournie par E.L. James -
avec Cinquante nuances de Grey, on va en voir de toutes les nuances
PBD36200
avec Cinquante nuances de Grey, on va en voir de toutes les nuances
PBD36200
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Certaines références ne sont pas tip top mais la grande majorité est excellente et d'un métal assez solide.Rodolphe a écrit:Bonjour , je ne connaissais pas les Peter Pig , mais ce sont des figurines avec beaucoup de choix , l’armée est superbe et cela donne me donne envie d’en faire une avec mes sudistes oldglory et battlehonor , en tout cas beau boulot.
B1bismai40 a écrit:
pour info c'était un mélange d'encre de chine, de savon et d'eau : résultat = de la merde ...
camulogene a écrit:B1bismai40 a écrit:
pour info c'était un mélange d'encre de chine, de savon et d'eau : résultat = de la merde ...
C'est intéressant ! Tu en as parlé au professeur Raou ? C'est peut-être un remède miracle...
Anatoli a écrit:'Z'avez fumé, les gars...
Très belle série !! Variée, bien mise en couleur... J'aime !
Et en la regardant, je me rends compte que j'ai oublié un truc : peindre des cavaliers démontés pour mes troupes !!
Argh !
Tiens, en parlant d'expérimentation : j'ai voulu tenter un truc... J'en avais parlé à Pierre il y a quelques temps en lui disant que c'était pas mal.
C'était vrai dans un premier temps. Mais avec le temps, ça le fait vraiment pas... J'avais mélangé du médium mat en gel, de l'eau déminéralisée, un peu de diluant et du savon de vaisselle. Après avoir sauvagement touillé le tout, j'en mettais un goutte sur la peinture (sur ma palette) et je trouvais que ça rendait pas mal pour la dilution.
Las ! avec le temps, mon mélange mousse... Quand je l'utilise maintenant, ça fait des micro bulles d'air une fois la peinture appliquée. Re-argh !
J'ai donc balancé mon mélange...
J'ai toujours été mauvais en chimie...
'Faut que je relise Gaston Lagaffe quand il fait ses expérimentations chimiques de la mort qui tue et qui fait mal...
B1bismai40 a écrit:
et en option le jeu de mot qui va bien mais qui n'aidera pas à retrouver le post ...
B1bismai40 a écrit:J'ai même pas vu que tu avais posté le message initial... Désolé j'étais vénère comme Dominique :-)
Anatoli a écrit:Au risque de me répéter, je suis fan !!!
C'est beau. J'aime. Tout. Les nuances de couleurs des uniformes, les compositions...
camulogene a écrit:Bravo Jean-Luc
Belle productivité ; je suis toujours aussi fan également.
Les derniers frais émoulus sont 100% Essex on dirait, non ? (plus un qui a répondu à la pelle..)
Dernière édition par B1bismai40 le Mar 19 Mai - 22:50, édité 1 fois