The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TFBB annual meeting 2018 !

+2
pbd36200
B1bismai40
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Jeu 14 Juin - 23:11

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

@camulogene  :

Bullard company :

TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Urr_ac10



Dernière édition par B1bismai40 le Dim 17 Juin - 20:07, édité 1 fois

52TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 15 Juin - 7:27

Apa


Régulier
Régulier

oh ! ce sont des miliciens en tricorne ? J'adore ces tenues !

Freikorps ? c'est compatible avec les PP ou c'est plus petit ?

53TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 15 Juin - 7:32

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

C'est compatible dans la mesure où toute l'unité est de la même marque  .... je plaisante.  Oui compatible avec peterpig. Peterpig est entre 15 et le 18mm donc compatible avec tout. Je ferai des photos ... que voici :

TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Tfbbp113



Dernière édition par B1bismai40 le Dim 17 Juin - 20:12, édité 1 fois

54TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Sam 16 Juin - 11:40

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit:@camulogene  :

Bullard company :

TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 745

https://servimg.com/view/11337671/745

Merci pour la photo Jean-Luc Cool
Je les avais complètement oublié ! En fait je suis étonné : ils ne semblent pas déparer malgré leur grand âge Shocked As-tu repris leur peinture ?..

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

55TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Dim 17 Juin - 7:15

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Hello.

Je les ai juste resocler.

Aucune retouche.

les voilà ici :

https://thebrushbrothers.forumactif.fr/t127p25-b1bismai40-guerre-civile-americaine-15mm#2587

56TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mar 28 Aoû - 9:42

Apa


Régulier
Régulier

salut à tous,

après une longue absence, je reviens à nos affaires.
Je viens de reprendre entièrement la règle que nous utiliserons en octobre pour notre grande baston à Clermont. ça semble à peu près lisible maintenant.
On la teste une dernière fois jeudi avec les copains et je vous envoie ça au plus vite. C'est à dire ce weekend ou début de semaine prochaine, parce qu'il y aura bien encore 2-3 trucs à modifier…

En ce qui concerne ce fameux weekend du 27-28 octobre, avez-vous déjà une idée sur votre arrivée ? Sera-ce le vendredi fin d'aprèm ou soirée ? ou le samedi matin ?

Rien n'est imposé bien sûr, et faites d'abord au plus pratique pour vous mais simplement prévenez moi si vous arrivez le vendredi.
En fonction de l'heure, ça pourrait permettre de finir d'installer les OdB avec vos troupes, ce qui gagnerait du temps pour le lendemain. Et puis on verra ce que l'on fait, si on prévoit d'aller boire un coup si vous n'êtes pas trop crevés après votre long périple ou je ne sais quoi d'autre.

à bientôt les gars,

Franck

57TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mar 28 Aoû - 15:22

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello Franck,

à priori je pense être là dès le vendredi, mais après 600 bornes et compte tenu de mon état de sénescence avancée, je pense que ce sera plutôt "une tisane, une tape sur les bounce bounce  et au lit", en guise de soirée des grands ducs.

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

58TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mar 4 Sep - 11:16

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Bonjour les brush brothers

C'est pas une bonne nouvelle mais après avoir tourné la question dans tous les sens je ne pourrai pas me rendre à Clermont pour cette année pour des tas de raisons personnelles que je pourrais traiter en off.

C'est comme ça. Ce n'est que partie remise j'espère.

Amitiés
jl

59TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mar 4 Sep - 22:59

Apa


Régulier
Régulier

salut Jean-Luc,

'tain ! c'est vraiment dommage. Je me réjouissais de cette rencontre.
J'espère que l'on aura l'occasion de se refaire ça.

à bientôt !

60TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mar 4 Sep - 23:20

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

'Tain comme tu dis. ...

Mais bon je n'ai pas vraiment le choix.

Amitiés.

61TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mer 5 Sep - 9:54

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Bon... ça n'a pas de sens de faire cette réunion sans notre Big Bros Jean-Luc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quand tu dis "pour cette année", je suppose de fait qu'on ne peut pas envisager de décaler à une autre date ?..

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

62TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mer 5 Sep - 12:59

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

camulogene a écrit:Bon... ça n'a pas de sens de faire cette réunion sans notre Big Bros Jean-Luc Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Quand tu dis "pour cette année", je suppose de fait qu'on ne peut pas envisager de décaler à une autre date ?..

Effectivement pour moi c'est mort pour cette année.

63TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Mer 5 Sep - 19:48

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

J'avoue que ma motivation principale est de vous rencontrer tous ensembles les brothers, même si le projet est plus qu'attrayant, sans toi jean-luc, l'un des meilleurs d'entre nous (oui.......toi aussi Pierre!!Very Happy Very Happy ), ça ne pourras pas être tout à fait le paradis!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

64TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Jeu 6 Sep - 12:03

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Oui on avait parlé de covoiturage Éric.
Je suis désolé.

65TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Jeu 6 Sep - 20:07

Apa


Régulier
Régulier

Qu'est-ce à dire, gentlemen ? Y a démobilisation ?

66TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 7 Sep - 8:19

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Apa a écrit:Qu'est-ce à dire, gentlemen ? Y a démobilisation ?

Désolé Franck, en ce qui me concerne je jette l'éponge si Jean-Luc ne peut pas venir. Sad

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

67TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 7 Sep - 9:07

Apa


Régulier
Régulier

Sans blague ? Tout le monde se défausse ? Neutral

Je suis déçu. Après, je comprends bien que l'idée étant de se retrouver à plein de Brush, l'absence de Jean-Luc est très dommageable. Mais si on attend de pouvoir tous être dispo pour se rencontrer, on va finir par jouer à l'hospice Smile

Je vais attendre l'avis de Patrick et Brad, mais je suppose que je le connais déjà...

68TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 7 Sep - 11:01

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

J'avoue être très déçu également, je me réjouissais tellement de ce grand moment avec vous tous!!............et le désistement de Pierre, que je comprend, fait que je préfère malheureusement passer la main moi aussi
Désolé Franck, je sais ton investissement dans ces rencontres d'exceptions, mais ce n'est que partie remise, j'en suis sur!!!..........tu me connais, plus que le jeu, mon plaisir est avant tout de partager une super journée avec les personnes que j'apprécie, surtout quand la distance est non négligeable Embarassed Embarassed Embarassed
Aller, on n'y est pas encore à l'hospice, réfléchissons à une future date, restons positifs!!!!


69TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 7 Sep - 11:38

camulogene

camulogene
Elite
Elite

@Apa : MP

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

70TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Ven 7 Sep - 13:29

Apa


Régulier
Régulier

Ok, y a pas de problème, les gars.
Comme je disais à Pierre en mp, je suis d'accord que ce serait quand même plus sympa de se retrouver tous. Et si tous les éléments ne sont pas réunis, c'est moins motivant pour faire 1000 bornes en 2 jours.

Si vous pensez que ça vaut le coup, notre invitation tient toujours pour une future rencontre en 2019.

Et pour remplacer, je vais proposer à mes locaux de fêter le 205e anniversaire de Leipzig la semaine d'avant, et voilà Smile

71TFBB annual meeting 2018 ! - Page 3 Empty Re: TFBB annual meeting 2018 ! Sam 8 Sep - 17:18

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

Bonjour à tous
donc absent aussi, Leipzig m'attirant moins.

A une prochaine fois

Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum