The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[B1bismai40] Guerre Civile Américaine 15mm

+13
Raph
sylvain35
Earlinger
pbd36200
Apa
Anatoli
Hecoma
sundaysoldier
bradpitre
B1bismai40
camulogene
eric1
mrnouillat
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Apa


Régulier
Régulier

A quand les photos sur une table de jeu ?..

si tu sais pas quoi faire, Jean-Luc, tu peux venir à Clermont le 5 octobre, pour les déployer sur notre table 2nd Bull Run Very Happy

Quant au drapeau, effectivement ce n'était pas celui du 8th Alabama mais d'une compagnie irlandaise du rgt.

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Hello Franck,

Merci pour l'invitation mais en ce moment c'est compliqué et sincèrement je répondrai à l'appel une fois les choses stabilisées de mon côté.
Amitiés.

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Je viens de reparcourir l'ensemble des photos que tu as postées dans ce post "Guerre Civile Américaine 15mm"...

ça laisse rêveur... drunken

C'est varié, haut en couleur, précis, bien mis en socle... ça attire l’œil dans le bon sens du terme...

'fin bref : j'aime beaucoup, quoi...

ça me donne un gros coup de motivation pour me remettre à la peinture de figurines "Sécession" lorsque j'aurai fini le thème "guerre civile russe"...

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Merki beaucoup.

J'espère qu'un de ces jours on pourra pousser nos pitous pour une grande partie !

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

A venir du très brutal confédéré :
[B1bismai40] Guerre Civile Américaine 15mm - Page 6 Psx_2167
Les canons sont des peter pig 15mm et les bases ont été réalisées en allumettes 3D :-).

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Six Dahlgren ??? Shocked
J'imagine qu'au final ce sera spectaculaire, comme tes autres réalisations sécessionesques, mais… c'est pour quel usage ? Les défenses d'un fort ?..

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Oui. C'est exactement cela. Je prépare un système de fortifications de campagne amovibles (des éléments de décors de Loïc neveu pour le citer) dans le cadre d'une campagne.
Si je dois faire des démo de la régle c'est toujours sympa de poser ce type de décors même si cela ne sert à rien.

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit:Je prépare un système de fortifications de campagne amovibles.

ça va être tarpin bien ! Very Happy Hâte de voir ça.

Moi je me suis entaillé la main avec un tesson de verre le ouikend dernier ; privé de peinture et de bricolage pour un moment, grr.. Neutral

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

camulogene a écrit:
Moi je me suis entaillé la main avec un tesson de verre le ouikend dernier ; privé de peinture et de bricolage pour un moment, grr.. Neutral

Ah merdum... Neutral
ça, c'est pas top... Crying or Very sad

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Quand on est "chargé" il faut déléguer sinon accident et voilà !

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit:Quand on est "chargé" il faut déléguer

...ça sent le vécu ! (poil au nez)

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Et je m'y connais !

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

A défaut de peinture, il te reste la lecture ...

PBD36200

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

pbd36200 a écrit:A défaut de peinture, il te reste la lecture ...

PBD36200
Faut tourner les pages (et je m'y connais aussi)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nicofig

Nicofig

Tu peux en profiter pour faire des vidéos alors Laughing

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Pour en revenir aux confédérés Béhinbiesques qui sont le cœur du sujet, et aux Dahlgren en particulier, je suis étonné que tu n'aies pas craqué également sur l'impressionnante gamme de canons de siège produite par Freikorps 15 (22 références !!  Shocked ) :
https://quickreactionforce.co.uk/product-category/qrf-freikorp15-pre-1900/qrf-freikorp15-pre-1900-american-civil-war-1861-1865/qrf-freikorp15-pre-1900-american-civil-war-1861-1865-seige-and-fortress-artillery/

J'en avais acheté quelques uns fut un temps, qui sont d'excellente facture (si tu veux je posterai des photos) ; à moins que leur qualité de production ne se soit dégradée entretemps..

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

En fait c'est plus pour une question de coût que de choix. C'est joli mais c'est un peu cher. J'ai pris les Peter pig par opportunité. En revanche j'ai trouvé des pièces de marine bon marché dans le rayon maquettisme naval ... C'est pour la prochaine fournée :-)

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Salut a Tutti fratelli

Afin de rassurer mon fan club (dont je fais partie) et faire cesser les lamenti et les lachrimi voici la preuve évidente que je continue à peindre :
[B1bismai40] Guerre Civile Américaine 15mm - Page 6 Psx_2194

En même temps je vous souhaite de bonnes fêtes un beau sapin roi du salon et de garder votre foix intact.
Cerise sur la bûche ; que dieu vous garde.

JLC

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Oh...

J'ai cru que c'était Raph qui avait pris la photo... geek

Très jolie pièce !! Wink

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Je prends ça pour un compliment :-)
C'est du Peter pig 15mm (!) Un peu mastoc du genre si elle tombe elle fait un trou dans le carrelage. Mais bon je finis mon armée sudiste après ça .
Bonnes fêtes !

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

C'est un compliment... Wink

En plus, j'ai bien percuté sur un truc qui me plaît bien (outre la peinture qui met en valeur la figurine) : les bords blancs sur le drapeau... Ça jette !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Raph a écrit:
j'ai une remarque : les chevrons du caporal ne devraient pas être jaunes vu que l'on est sur de la cavalerie ?

Je parierais que c'est plutôt un aide de camp, non ?... Suspect confused

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum