The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Enquêtes Belliludiques I

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Enquêtes Belliludiques I Empty Les Enquêtes Belliludiques I Mer 17 Aoû - 13:17

camulogene

camulogene
Elite
Elite

L’affaire des bijoux de famille de Christophe

Parmi les plus intrigantes énigmes irrésolues du 21ème siècle figure en bonne place l’affaire Christophe Cockett : mais pourquoi donc, cet adonis dégageant un sex-appeal quasi-animal, est-il resté célibataire ? Voici, délivrée juste pour vous chers amis lecteurs, la terrible explication…

32 Juillet 2011, banlieue parisienne. La mélodie de « Lili Marlène » retentit joyeusement alors qu’on sonne au portail du coquet pavillon de Marnes la Coquette ou demeure Christophe Cockett. Ft, ft, ft font les pantoufles du Docteur Jéva de Christophe en glissant sur le parquet ciré séculaire, alors qu’il se dandine vers la fenêtre en pestant : « Quel est donc cet intrus qui vient troubler ma peinture quotidienne du 42ème Pennsylvania ?.. ». Chemin faisant, il passe en bougonnant devant le buffet du salon ou, conservé dans un bocal de formol, trône le majestueux furoncle de son arrière-grande tante que les Cockett se transmettent de génération en génération.

Soulevant le rideau, il aperçoit une silhouette qui traverse le jardin, et là, son sang ne fait qu’un tour. Le teint basané, la casquette à l’envers comme indiqué dans le Manuel des Castors Séniors : aucun doute, c’est bien un Sarrazin, qui vient le grand-remplacer ! Ni une ni deuze, on ne va pas se laisser marcher sur la gueule !.. En fait, il s’agit simplement du facteur, d’origine outremarine, qui vient apporter un recommandé sans se douter de la méprise qu’occasionne son envoûtant teint hâlé. Mais aveuglé par la rage, rouge comme un Humbrol H60, Christophe saisit le Chassepot modèle 69 modifié 73 planqué sur l’armoire, et s’apprête à mettre en joue l’infortuné fonctionnaire qui a eu la mauvaise idée de retourner son couvre-chef du fait de la chaleur. Bang ! Une terrible détonation retentit. La pétoire obsolète a littéralement fait explosion avant même que Christophe n’ait pu l’épauler, privant au passage notre héros de ses attributs virils…

Transporté d’urgence aux urgences, Christophe est rapidement pris en charge par le Dr Mengele, spécialiste de la greffe testiculaire, mais le chirurgien, cocaïnomane notoire, se trompe et rafistole le malheureux Christophe avec un restant de rognons de porc, confondant le repas de midi que l’interne avait laissé au congélateur du bloc opératoire avec les pendentifs de notre héros. Las ! Il est trop tard, et Christophe ne réalisera la tragique méprise que bien longtemps après.

Voila pourquoi, cher ami lecteur ébahi, en dépit de son charme ravageur, Christophe fuit désormais la gent féminine de crainte que son terrible secret ne soit découvert…

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Les Enquêtes Belliludiques I Empty Re: Les Enquêtes Belliludiques I Mer 17 Aoû - 13:38

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Dingue!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum